Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les idees de Vané

Un blog d'échange d'avis, de partage, de méli-mélo, de bonne humeur, de bons plans, un libre court à mon imagination parce que la liberté est la seule chose qui ne se monnaye pas

J'ai testé L'argile Verte

Publié le 8 Juin 2013 par Vanessa in Avis argile verte

J'ai testé L'argile Verte

Aujourd'hui je vous présente encore un achat lors des promotions de notre cher E.Leclerc. Il s'agit de la pâte d'argile verte purifiante de Lovea par les Laboratoires Biocos. J'étais depuis longtemps tentée par des masques à l'argile, cette promotion a été décisive !

J'ai vu aujourd'hui qu'il existe différentes variétés dans cette marque, à prix si doux. Il y avait l'argile blanche et aussi l'argile rose.

Moi je cherchais les vertus purifiantes, assainissantes du coup la verte était adaptée. On a 99% des composants d'origine naturelle, pas de paraben, pas de colorants, pas de silicone ni de phénoxyéthanol ou encore sans PEG. Bon point pour toi, Lovea !

Elle peut également s’utilisait en masque pour cheveux et en cataplasme.

Alors bien sûr on en a pour un bon moment il y a 360g ! Le tube est extrêmement lourd. Le prix est tout petit, donc je pense que c'est un produit que tout le monde devrait avoir chez soi. C'est la base quoi !

La pâte est assez fraîche en ce moment, elle est lisse avec cependant quelques "grains" je sais pas si on pourra le voir sur les photos. Cette pâte s'applique très aisément sur le visage, on peut bien la moduler. C'est très agréable.

La pâte n'a pas d'odeur, ce n'est pas plus mal. Ca change et ça met encore plus avant le fait que le produit soit naturel, brut.

Ma première utilisation , Masque visage sensation de fraîcheur a l’application j’ai attendu 5 min comme indiqué et me suis rincer a l’eau tiède . Grande satisfaction , douceur de la peau , exes de sebum sur le nez nettement diminué !! EXTRA

En gros, je pense que ce sera mon unique masque purifiant. Je trouve que ma peau est plus unifiée et d'une qualité vraiment meilleure. J'en suis ravie !

Et vous, vous utilisez quelle argile ?

Commenter cet article